PARRAINS DE LA COURSE

Une incroyable aventure
à travers le monde

Un tour du monde hors norme pour un père et son fils

 20 000 kilomètres à vélo, 5 000 kilomètres à la rame pour traverser l’Atlantique, puis 215 kilomètres en course à pied le long du canal du Midi jusqu’à la place du Capitole à Toulouse. C’est le défi fou que se sont lancés Yan et Thierry Corbarieu. En un peu plus de sept mois, père et fils ont bouclé un tour du monde inédit, entre effort physique extrême et aventure humaine.

Spécialiste des courses d’ultra-endurance, Thierry Corbarieu a vu dans ce projet une occasion unique de partager sa passion avec son fils. Un véritable rite de passage, au fil des continents et des océans, qui a mis à l’épreuve leur corps, leur mental… et renforcé leur lien.

Au-delà de l’exploit sportif, c’est une histoire de transmission et de complicité que les deux aventuriers ont vécue. Une aventure exceptionnelle qui, à coup sûr, restera gravée à jamais.

Alors que vous soyez coureurs passionnés, amateurs ou simplement là pour partager un bon moment, on vous encourage à venir nombreux célébrer cette belle fête de fin d’année ensemble !

Thierry & Yan Corbarieu